QUI SUIS-JE

Balea Borealis c’est un lieu qu’il me tenait à coeur de créer: un endroit où l’on pourrait aller à la rencontre de soi-même, de son équilibre et de son bien-être.
Il me tenait à cœur de proposer un accompagnement thérapeutique tel que je l’aurais souhaité pour moi-même, c’est à dire chaleureux, non jugeant et empathique. Ici on peut se délester de ce qui nous tracasse et surtout on peut prendre soin de son corps grâce à des approches thérapeutiques variées et adaptées à chacun.
Mon but est de vous aider à vous débarrasser de vos douleurs physiques et/ou émotionnelles afin de relancer la circulation de l’énergie dans votre corps et ainsi vous sentir mieux et pouvoir exploiter votre plein potentiel.
J’ai appris plusieurs approches thérapeutiques que j’intègre, selon les besoins et mes ressentis, dans mes soins, qui peuvent avoir une durée variable (entre 1h et 1h30).

Dès mon enfance, j’ai rapidement eu une grande sensibilité pour la musique, ressentant de fortes émotions allant jusqu’aux larmes. C’est par l’étude du piano et du chant que j’ai pu m’épanouir et ressentir de réels bienfaits au niveau émotionnel surtout, mais aussi physique, notamment pour mes migraines et douleurs dorsales. C’est bien plus tard, à l’âge adulte, que j’ai compris que ce sentiment de bien être grâce à la musique, au chant et aux instruments était dû, en partie, aux vibrations et aux fréquences que je pouvais percevoir et ressentir dans mon corps.

J’ai donc décidé de me former aux soins vibratoires avec les bols chantants à Cristal Line auprès de Carole Gambarini-Maire à Echallens. Parallèlement je me suis formée en Médecine traditionnelle chinoise (MTC) à l’Institut Liang Shen de Frédéric Breton à Genève où j’ai reçu un diplôme pour le massage TuiNa ainsi que pour l’Acupuncture.
J’ai découvert qu’en réunissant tous ces outils, je pouvais faire du bien et réellement créer du bien être tout en développant mes aptitudes énergétiques.

Balea Borealis tient son nom de la baleine qui est un animal qui m’inspire depuis quelques temps déjà et qui fait référence à l’univers des profondeurs marines dans lequel règne le silence. Silence qui est « interrompu » par le chant de ces baleines boréales et autres vibrations imperceptibles. L’eau et le silence sont des éléments qui apaisent et qui procurent un bien être et un calme intérieur incomparables. Cela m’inspire énormément dans mes soins au cabinet